Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent ≈ ilons | Comprendre le vent
1 décembre 2017

Vent d’inquiétude sur la santé de Johnny Hallyday

Malgré lui, la rock star emblématique française continue à faire parler de sa personne. Ce jeudi 30 novembre 2017, des rumeurs ont circulé au sujet de sa mort, répandant le vent froid du deuil dans le paysage musical du pays au drapeau tricolore. 


Fort heureusement, il ne s’agit que d’une rumeur infondée dont la viralité a suscité une inquiétude sans précédent parmi les éternels fans de ce rockeur qui, à 73 ans, continuait d’enflammer les foules depuis la scène lors de sa tournée « Rester Vivant » de 2015/2016. Cette rumeur était telle que la presse française, Wikipédia ou encore Siri, l’assistant vocal d’Apple, ont relayé cette fausse information.

L’idole des jeunes s’est dit attristé par la nouvelle et a tenu à rassurer ses fans. Luttant actuellement contre un cancer, il continue de travailler sur son prochain album avec une tournée à la clé. Les fortes réactions qu’a engendré cette fausse rumeur montrent bien que la France pas encore prête à lui dire au revoir. Pour preuve, la Chapelle de Grièges, dans l’Ain, organisera même une messe pour son bon rétablissement mercredi 6 décembre !

On lui souhaite un excellent rétablissement en rappelant qu’il a notamment marqué la chanson française avec des tubes tels que « Ma guitare », « Rien n’a changé », « J’ai oublié de vivre », « L’Idoles des jeunes », « Souvenirs souvenirs », « Fils de personne » « Gabrielle », « Que je t’aime », « Marie », « Requiem pour un fou », « L’envie », « Allumer le feu », « Oh ma jolie Sarah… », « Le pénitencier », « Allumer le feu », « Je te promets », « Ma gueule », « Mon plus beau Noël », « Diego » et on en passe… Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore ces classiques, il n’est pas trop tard pour se préparer au prochain concert !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vent ≈ ilons | Comprendre le vent
  • Ce blog relaye toutes les innovations liées à l'énergie éolienne, à la météo, au gaz, ou autre, depuis la nuit des temps jusqu'à nos jours. Nous sommes persuadés qu'avec le vent, blizzard ou simple bise, nous pouvons bâtir un futur plus durable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité